230
DOCUMENTS.
au sieur de Besenval, trésorier de l'artillerie, afin d?être par lui payé cent livres audit sieur Poquelin. Inventorié sur les deux pièces, Tune comme l'autre. . . *......* -. .•...*.....Dix.
Item. Une obligation faite par Noel Gastine, maltre maréchal, et Agnès Bara, sa femme, audit défunt,, de la somme de soixante-dix-huit livres, passée par devant Mareau, le 12e septembre 1648. In­ventoriée...........................Onze.
Item. Un autre mémoire pour fourniture de marchandises faite par ledit défunt Poquelin, pour le sieur de Luvanne? arrêté en fin à la somme.de quatre-vingts livres, daté à Paris, le 10e août 1636, signé de Luvanne. Inventorié sur icelui..........Douze.
Item. Une obligation passée par devant Moufle et Levasseur, no­taires, le 76 août 1649, par Laurent Guillemot, bourgeois de Paris, et Marguerite Ledoux, sa femme, audit défunt, de la somme de deux cent sept livres ; ati bas de laquelle sont deux reçus de six livres chacun, des 7e septembre et 10e octobre audit ain. Inventorié. Treize.
Item. Une promesse de la somme de vingt livres, causée pour marchandise, datée du 22e septembre 1646, faite par la soussignée Catherine Leroy audit Poquelin, souscrite par le nommé Meder? portant promesse d'en faire payement. Inventoriée . . . Quatorze.
Item. La grosse, en parchemin, d'une obligation passée par devant Leroux et Claude Levasseur, notaires au Châtelet, le 7e juillet 1648, faite par Simon Magnin, Gaspard de la Faye, Pierre Gruois, tous marchands bourgeois de Paris, audit défunt*, de la somme de trois cent quatre-vingt-dix livres, pour les causes contenues en ladite obligation signée desdits notaires et scellée, avec laquelle se sont trouvés deux exploits de commandement des 12e mars 1644 et 136 jan­vier 1645. Inventorié sur ladite obligation pour le tout . . Quinze.
Item. Une promesse de la somme de trente-sept livres dix sols, datée du 29e mars 1646, faite pour les causes y contenues, par la soussignée Marguerite Huesce. Inventorié sur icelle...... . Seize.
Item. Une obligation faite par Quentin Marais ? et Geneviève Lesage, sa femme, audit défunt, de la somme 4e deux «ents livres, passée p&r devant Lecat et Lemercier, notaires, le dernier jour de mars 1633, au bas de laquelle sont deux reçus, l'un de cent livres et P-autre de cincquante livres^ des 17e janvier et 29° juin 1634. Inven­torié..............-. ........... -. -.--. . Dix-sept.
Item. Une'autre obligation passée pardevant Levasseur-, le 25e fé­vrier 1642, par Jeanne Chrestien, fille, audit défunt, de la somme de soixante livres. Inventoriée................Dix-huit.
Item. Un mémoire de fourniture de marchandises faite par ledit dafunt Poquelin au sieur Duclos, arrêté en fin, le 30° mars 1650, à la somme de cent quatorze livres dix-huit 'sols, signé Duclos. In­ventorié.................•......... Kix-neuf.
Item. Une obligation passée pardevant Levasseur, le 25e septern-